Välj ditt språk:
100 % verkliga, verifierade omdömen.
lucie s. bedömd
Bruno B. bedömd
Lucie B. bedömd
Isabelle R. bedömd
Séverine B. bedömd
Très bon accueil.nous avons super bien mangé. Pizza très bonne
Daniel L. bedömd
Sarah V. bedömd
Cindy G. bedömd
Restaurant chaleureux. Décoration agréable. Service accueillant et agréable. Les pizzas, les pâtes sont juste un délice. Je recommande vivement, allez y les yeux fermés
Olivier Franck B. bedömd
Assiettes très généreuses
jerome a. bedömd