Wählen Sie Ihre Sprache:
100% echte, überprüfte Bewertungen.
lucie s. bewertete
Bruno B. bewertete
Lucie B. bewertete
Isabelle R. bewertete
Séverine B. bewertete
Très bon accueil.nous avons super bien mangé. Pizza très bonne
Daniel L. bewertete
Sarah V. bewertete
Cindy G. bewertete
Restaurant chaleureux. Décoration agréable. Service accueillant et agréable. Les pizzas, les pâtes sont juste un délice. Je recommande vivement, allez y les yeux fermés
Olivier Franck B. bewertete
Assiettes très généreuses
jerome a. bewertete